Ma publication d’hier laissait beaucoup de place à l’interprétation et c’était voulu. Je veux vraiment que ça aille dans toutes les directions! Sport, loisir, artisanat, cuisine, aventure, voyage, name it! Je me suis fait lancer mon premier défi, soit l’ascension du Kilimandjaro, et je l’ai accepté, mais il reste à établir une date pour officialiser le tout!

Je découvre encore WordPress et ses possibilités, alors je mettrai bientôt en ligne un calendrier avec tous mes défis. Promis!

Eleanor Roosevelt a dit  « Do one thing every day that scares you ». (J’aime les citations, j’ai un tableau Pinterest de citations. Pour savoir ce que j’aime d’autre et savoir qui je suis, allez voir la section À propos!) La citation m’a donc inspiré une idée de défi – en attendant que vous m’en proposiez!

Ceux qui me connaissent savent que je ne conduis pas beaucoup… et depuis pas longtemps (je suis une urbaine assumée). J’ai déjà conduit une grande distance (yo, Chapais, c’est loin! et je l’admets, j’avais une copilote qui a conduit des bouts aussi), mais cet hiver, je sais que j’aurai la chienne de conduire.

Alors le premier défi que je me donne, c’est d’aller faire un de ces cours de conduite sur glace et neige avec dérapages pis toute. Première fin de semaine de décembre. Avez-vous des écoles ou endroits à recommander? Il me semble qu’il y a une école à Tremblant?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s