Depuis la création de mon blogue, on m’a proposé deux défis : excursion au Kilimanjaro et voyage en Islande. Défis acceptés, mais ce ne sera pas avant 2017, budget oblige… Alors avez-vous des défis qui ne requièrent pas nécessairement un gros budget?

Dimanche, je vais à La Course des femmes à La Baie de Beauport. Course, yoga, SUP, encore du yoga et table ronde sur l’entrepreneurship au féminin.

D’ici là, des défis plus petits… aujourd’hui, je fais un voyage aller-retour à Sherbrooke, seule dans une voiture louée. Petit défi pour certains, gros défi pour moi de me lancer dans la circulation urbaine matinale sur Décarie et de traverser le traffic du Pont Champlain!

 

2 commentaires sur « Petits et grands défis »

  1. Un beau défi que j’aimerais me lancer personnellement aussi, est de m’impliquer auprès d’une cause. Ramasser des sous, c’est une chose; faire une différence, si petite soit-elle, dans la vie de quelqu’un, ça me semble tellement mieux! Sans auto-valorisation… simplement pour faire quelque chose de bien!

    J'aime

Laisser un commentaire

