La réflexion autour de mes défis commence à prendre forme. J’essaie de les catégoriser. Je commence à élaborer un calendrier. Qu’est-ce que vous pensez de cette catégorisation ? Est-ce que ça vous inspire à me lancer des défis?

En avez-vous d’autres à ajouter?

Petite mise à jour suite à ma publication d’hier. C’est confirmé! Mon amie Edith Auclair a accepté de tenir un atelier et nous accueillera, mon amie Josée et moi, dans son studio pour réaliser une peinture. Edith est une artiste inspirante qui a récemment décidé de miser sur son rêve et de s’y consacrer à temps plein! J’ai hâte d’entrer dans son studio pour m’imprégner de l’atmosphère!

Laisser un commentaire

