Les Catherine de ma vie sont en feu cette semaine!

Hier, j’ai eu la chance de passer l’après-midi à me prélasser au soleil au bord du Canal Lachine avec Catherine, une ancienne collègue devenue bonne amie. On a jasé défis de tous acabits, entre autres celui de l’ascension du Kilimandjaro, qui est sa suggestion car elle se cherchait une partenaire. Je suis heureuse de confirmer que je vais vivre cette aventure avec elle!!! Ce sera un gros défi, qui demande de la planification et beaucoup d’économies, alors on a décidé de viser début 2018. Dans les prochaines semaines, nous serons à l’affût des séances d’information sur le sujet, alors n’hésitez pas à partager avec moi si vous en voyez une dans votre fil de nouvelles!

Cette semaine également, Catherine, une amie du cégep, m’a lancé un défi : ne pas consommer de sucre raffiné pendant une semaine. OUF. Dès que j’ai lu ça, je me suis dit que j’en serais IN-CA-PA-BLE. (Et que je pourrais peut-être ignorer ce défi qu’on m’a lancé?) Puis je me suis souvenue que le but de ce blogue est de sortir de ma zone de confort. Bibitte à sucre avouée, ça ne pourra que me faire du bien. (Et me sevrer pour l’automne, j’espère!) Alors dès lundi 19 septembre, semaine sans sucre au programme. J’ai déjà le trac, c’est tout dire!

Demain, je serai à la Course des Femmes organisée par Fit Hippie à La Baie de Beauport. J’ai vraiment hâte, surtout que j’aurai la chance de rencontrer quelques participantes de la retraite surf/yoga que je vais faire en novembre. Je sais, j’en parle souvent de cette retraite au Nicaragua, mais j’ai tellement hâte!

Sur ce, bon week-end à tous et toutes!

Laisser un commentaire

