Lorsque j’ai lancé mon blogue, je m’attendais à réaliser mes défis toute seule, car je suis plutôt habituée à me lancer toute seule dans mes aventures! J’ai toutefois eu une surprise agréable quand certaines personnes se sont manifestées pour m’accompagner. Catherine la première, qui m’a demandé de faire l’excursion au Kilimandjaro avec elle. Josée qui m’a spontanément offert de se joindre à moi pour peindre une toile. Mélanie qui m’a proposé d’essayer le simulateur de chute libre au Skyventure.

Vous êtes plusieurs à me lire et me suivre, et je sais que mes articles vous font réfléchir. Font leur chemin dans vos esprits fort occupés. Katherine, par exemple, a pensé à moi quand elle a vu cette chandelle chez Indigo. Je suis contente de me savoir accompagnée dans mon aventure… et de savoir que vous serez là pour me rappeler à l’ordre si je ne réalise pas les défis que vous me lancez!

J’espère que mon blogue vous inspirera éventuellement à vous lancer des défis et à m’en parler! En attendant, j’attends vos suggestions, allez-y, challengez-moi!

3 commentaires sur « Votre soutien m’inspire! »

Laisser un commentaire

