Ce weekend, je prendrai part à une fin de semaine d’activités entre filles, le Camp Fit Hippie. De vendredi à dimanche, randonnée pédestre, yoga, méditation, escalade et canot seront au programme, le tout accompagné de repas végétariens et ponctué d’une soirée Hippie Chic samedi soir.

J’adore sortir de Montréal le weekend, on dirait toujours que ça ajoute une journée de plus. Et cette fois-ci, je pourrai passer du temps en excellente compagnie, avec mon amie Véronique.

J’ai bien hâte d’essayer l’escalade, parce que je n’ai aucune idée à quoi m’attendre. Un mur d’escalade avec des prises? Une paroi rocheuse? Mystère!!!

Je vous raconterai lundi comment ça s’est passé!

 

Laisser un commentaire

