J’ai profité du long week-end et j’ai été bien occupée dans les derniers jours avec le travail. Je retombe dans ma routine aujourd’hui et je réalise que je n’ai pas défi d’aligné pour les prochains jours…

Marie-Hélène m’a lancé le défi de faire une semaine sans internet, et je le ferai durant mes vacances. J’ai toujours le goût de partager durant mes vacances, alors ça sera difficile, mais en même temps, ça me permettra de vraiment complètement décrocher pendant mon séjour au Nicaragua. J’ai vraiment hâte à ces vacances!

Mais d’ici là, il faut que vous me mettiez au défi!

2 commentaires sur « Un défi pour cette semaine? »

Laisser un commentaire

