Cette semaine, je devais manger végétarien à compter de samedi. Je n’avais pas prévu le tourbillon qui m’a engouffrée la fin de semaine dernière et qui m’a tenue super occupée toute la semaine (ça prend de la planification, des gros projets…). Alors je n’ai pas été à 100% dans mon défi, parce que j’avais la tête partout sauf ici (hint hint).

Toutefois, je vois le bien que ça me fait de manger végétarien, j’ai l’impression de revenir à la base! Je m’engage à continuer à manger végétarien environ 1 jour sur 2, et de refaire une semaine complète du 5 au 12 novembre, avant de quitter en vacances pour ma retraite au Nicaragua. Parce qu’au Nicaragua, on mangera exclusivement végétarien! Et je suis certaine que ce sera meilleur que ce que je cuisine, alors ma petite semaine sera une bonne préparation!

J’aurais préféré vous dire que j’avais été parfaite et que j’avais réussi mon défi toute la semaine, mais ça fait partie de la vie d’avouer qu’on s’est trompé! 🙂

 

Laisser un commentaire

