Au cours des derniers mois, j’ai changé de statut professionnel. J’ai quitté une entreprise où je travaillais depuis 9 ans. Au début, je voulais tout de suite trouver un autre poste de niveau supérieur. Puis j’ai décidé de trouver un poste qui m’interpellerait vraiment, dans une industrie qui m’intéressait, avec une belle équipe, et possiblement ailleurs que Montréal.

À l’été, j’étais prête à déménager et à recommencer une nouvelle vie ailleurs. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme je l’espérais alors j’ai continué ma réflexion. J’ai réfléchi à ce que je voulais vraiment dans la vie. Au rythme de vie que je voulais avoir. À la qualité de vie que je voulais avoir.

J’ai finalement eu l’occasion de prendre un contrat à la pige. Et j’ai vraiment aimé ça. Trouver mon propre rythme. Respecter mon équilibre. Gérer moins de pression.

Je me suis mise à vraiment apprécier cette liberté. Et à rêver de pouvoir faire de la pige en voyageant.

Un bon jour, une publicité Facebook a attiré mon attention. J’ai regard la vidéo, puis je me suis dit « wow, ce serait tellement parfait pour moi ». Et je me suis inscrite au programme.

Fastforward trois semaines plus tard, j’apprenais que j’étais acceptée dans le programme. Un projet fou, au-delà de ce que j’aurais osé espérer. Et j’ai décidé de me lancer.

 

Publicités

Un commentaire sur « Un défi… d’un an »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s