Je vous avais parlé de la Course des femmes en juin dernier. L’événement commençait par une course de 4 km où chaque participante avait créé son propre dossard en y inscrivant l’une de ses qualités. Le mien était « positive ».

Pendant la course, c’était donc la découverte de ce que les autres avaient choisi comme qualité. Et j’ai suivi cette fille qui avait choisi « inébranlable ». Wow. J’étais impressionnée par son aplomb. Je le suis encore. J’aimerais avoir cette foi inébranlable en moi… et c’est peut-être en me lançant dans l’inconnu que j’y arriverai!

Quelle est votre plus grande qualité? Celle que votre meilleure amie mettrait de l’avant sans hésitation?

 

 

Laisser un commentaire

