Retomber en enfance

 

Ce week-end, je pars finalement pour le Nicaragua! Le voyage que j’attends et espère depuis des mois! Même si le moment est un peu mal choisi avec mon projet de partir voyager pendant toute l’année, je commence à être excitée!

C’est certain que presque toutes mes énergies vont à l’organisation de mon voyage d’un an, mais ce « petit » voyage de 10 jours me fera du bien. J’ai besoin de décrocher un peu pour reprendre les préparatifs avec une énergie nouvelle au retour pour le blitz de la fin!

Durant ce voyage, j’en profiterai donc pour relaxer et prendre soin de moi en prenant du soleil à la plage, en faisant du yoga, de la méditation et des ateliers de croissance personnelle. Le yoga me permettra également d’être active, tout comme les leçons de surf qui seront offertes.

J’ai aussi très hâte de faire deux excursions : l’une à Leon pour visiter une école et rencontrer les enfants du coin, l’autre, à un volcan pour faire du tobogan. Oui, du tobogan, comme quand j’étais petite! J’ai super hâte!

Retomber en enfance, retrouver son coeur d’enfant… Qu’est-ce que vous faites pour garder l’enfant en vous bien vivant?

Laisser un commentaire

