La vie nous attend parfois avec une belle balle courbe qui nous prend de court. C’est ainsi qu’à la veille de mon départ pour le Nica, j’ai reçu un courriel du programme auquel je me suis inscrite pour 2017.

En gros, il n’y avait pas assez d’inscriptions pour la cohorte de janvier 2017 car beaucoup préféraient partir plus tard dans l’année. On m’a alors donné le choix de rejoindre deux groupes, soit un départ en février ou en mars.

J’avais le choix entre une cohorte qui partagerait son année entre l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Sud, ou une cohorte qui parcourerait l’Europe et l’Amérique du Sud. Je n’ai pas hésité longtemps, car il sera beaucoup plus facile pour mes clients de me rejoindre sur les horaires d’Europe et d’Amérique du Sud, alors c’est ce que j’ai choisi.

Je partirai donc en mars et l’horaire de l’année sera sensiblement le même que prévu!

1) Split, Croatie
2) Prague, République Tchèque
3) Lisbonne, Portugal
4) Sofia, Bulgarie (itinéraire précédent : Rabat, Maroc)

5) Belgrade, Serbie
6) Valencia, Espagne (tinéraire précédent : Sofia, Bulgarie)
7) Buenos Aires, Argentine
8) Córdoba, Argentine

9) Lima, Pérou
10) Medellín, Colombie
11) Bogotá, Colombie
12) Mexico, Mexique

trajet-amerique-du-sud

J’admets avoir été vraiment déstabilisée lorsqu’ils m’ont appris la nouvelle. Et je le suis encore. J’étais dans l’action des dernières semaines, alors que maintenant, il me reste 3 mois devant moi. J’ai déjà changé mon billet d’avion (aller simple, crazy!) et that’s it that’s all!

Je me donne un peu de lousse jusqu’au retour des Fêtes puis je reprends le rythme pour être prête à partir le 4 mars!

Laisser un commentaire

