Depuis les derniers jours, je suis fébrile, je suis démotivée, je suis all over the place. Je devais partir en voyage le 2 janvier. Mais mon départ a été repoussé au 4 mars. J’étais tellement prête, les astres étaient tous alignés… Et je suis sur la ligne de départ, prête à partir, mais j’en ai encore pour plus de deux mois à attendre.

Je n’ai aucune idée comment je vais réussir à gérer le fait que ma tête et mon coeur sont déjà ailleurs mais mon corps est encore pogné ici.

Voilà, un billet court mais qui résume mon état d’esprit des dernières semaines… une lionne en cage qui cherche un sens à son quotidien.

jeboude
Oui, je boude. Ça ne va pas comme je veux, bon!
Laisser un commentaire

