Redémarrer la machine

redemarrage

Quand on arrête de travailler trop longtemps sur un document à l’ordinateur, l’écran tombe en mode veille. Et éventuellement, il s’éteint complètement.

fig-1-overheated-brainJe suis en mode veille dans ma vie. J’attends mon départ en voyage. Et l’attente me paraît si longue, j’ai de la difficulté à me remettre en action. Peut-être aussi que mon cerveau était en surchauffe après plusieurs mois d’anxiété et de questionnements incessants. 2016 m’a paru une éternité quand je compare où j’en étais l’an dernier à la même date…

Mais ça se termine aujourd’hui. Parce qu’il ne reste que 6 week-ends avant mon départ. (Compter les semaines est trompeur, selon moi, car on a peu de temps à consacrer à des préparatifs de voyage durant nos heures éveillées de la semaine, qui sont grandement consacrées au travail. Alors je compte plutôt les fins de semaine!)

La mise en veille s’est aussi appliquée à mon blogue ces derniers temps. Pas que je veuille cesser d’y écrire, mais j’avais le sentiment de n’avoir rien à dire sur le présent. Rien d’inspirant, en tout cas! Je me remets à travailler sur mon blogue, car j’ai des ambitions pour les prochains mois! En grande partie, c’est plutôt le côté technique de la plateforme que je dois travailler, ce qui sera plutôt transparent pour vous. Mais éventuellement, ça me permettra de vous dévoiler quelques nouveautés!

Je suis prête à conquérir 2017!

Et vous?

Laisser un commentaire

