On arrive déjà à la fin du mois de janvier, et je viens de décider que je dois relever au moins deux défis ce mois-ci!

Mon premier défi m’a été lancé il y a quelques temps déjà, et on a finalement arrêté une date! Lundi 30 janvier, je ferai finalement l’essai du simulateur de chute libre chez Skyventure. C’est un premier pas, car je veux éventuellement faire un saut en parachute, en bungee ou peut-être même quelque chose comme cette balançoire si je passe par hasard par la Nouvelle-Zélande (un jour).

Mon deuxième défi sera d’assembler la garde-robe que je veux amener avec moi en voyage pour un an. Ce serait trop simple de faire simple, alors je vais essayer de suivre le concept de garde-robe capsule, soit de choisir seulement 33 morceaux (excluant pyjama, sous-vêtements et vêtements d’entraînement, incluant les chaussures).

Je vous en redonne des nouvelles sous peu!

Laisser un commentaire

